ehpad
Publié le 18 Janvier 2016 à 08h00 - 1211 hits

Investissement en ehpad en région parisienne

Vu la structure démographique de la population, elle vieillit et nombreux sont incapables d’avoir sa propre autonomie.

Investir dans la maison de retraite

Ce genre d’investissement est plus intéressant que nécessaire sur tout point de vue. Conclure un achat ehpad marque un revenu est dans l’immédiat de votre investissement. Des résidences médicalisées utiles de jours en jour par l’accroissement de différentes maladies entraînant à la dépendance de la personne. Même avec un bail commercial de longue durée, la rentabilité est assuré, bien sécurisé et raisonnable.

Une maison de retraite bien servie

Ehpad est partout dans toutes les régions françaises. Ils se rapprochent de plus en plus de nos résidences comme les supermarchés pour nous être utiles. Les conditions ouvrir une maison EHPAD sont strictes et à la norme. Elles devront suivre les exigences d’une maison médicalisée, les tarifs sont fixés annuellement par le préfet tout en passant par le système d’évaluation de AGGIR et les soins sont directement versés à l’assurance maladie. Tout type d’hébergement EHPAD non conventionné ne sont pas en droit d’accueillir des personnes dépendantes, ni de celles qui ont une aide sociale.

Plusieurs régions parisiennes sont déjà équipées d’EHPAD, il faut bien faire le choix pour combler les besoins de nos ainés. Les quartiers sont toujours accueillants, et les services proposés ne se familiarisent rapidement pour ne pas dépayser les clients. Les personnels sont formés et polyvalents. Les soins médicaux sont bien structurés et à la norme voulue par le conseil d’administration. Pareillement pour les tarifs, des notes sont attribuées aux établissements les plus réputés et loyaux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article